Consultez la liste de nos dernières acquisitions (Janvier > mai 2020)

Ches abonnés à la médiathèque de Mortagne,
En attendant de permettre à nouveau l'accès direct à nos documents, nous vous transmettons en pièce jointe la liste de toutes les acquisitions effectuées depuis le début de l'année et actuellement en circulation. Ceci pour faciliter vos recherches.
Nous vous invitons à consulter notre catalogue en ligne pour vérifier la disponibilité des documents qui vous intéressent et de nous contacter par mail ou téléphone pour toute demande ou conseil et pour convenir d'un RDV.
Nous vous remercions de rapporter sans RDV les documents empruntés avant le confinement
: mardi-mercredi 14h > 18h / jeudi - vendredi 14h > 18h30 / Samedi 9h > 13h et 14h > 16h30.

Acquisitions - Médiathèque Mortagne Jan-Mai 2020)

>>>>>>>>>> Cliquez ici pour consulter la liste des acquisitions de Janvier à mai 2020

Catalogue : www.mediatheque-mortagneauperche.fr
Email : biblio.mortagne@gmail.com

Nous vous rappelons que vous avez également accès en tant qu'abonnés à la médiathèque à des ressources en ligne :

> presse,

> cours de langues,

> histoires à voir et à écouter pour les enfants,

> films,

> autoformation divers

Demandez-nous vos identifiants et des précisions sur ces ressources.

Bon weekend et à bientôt !