Reprise du service prêt-retour (second envoi avec horaires en PDF)

Chers abonnés à la médiathèque de Mortagne-au-Perche,

vous allez enfin avoir la possibilité de restituer vos documents, mais aussi en emprunter d'autres, à partir du samedi 16 mai.

Mais pour cela, nous devons adapter le service afin de respecter les mesures sanitaires et assurer la sécurité de tous.

Les services de la médiathèque vont dans cette mesure reprendre progressivement par étapes.

Médiathèque Mortagne-au-Perche

Pour la première première "phase" nous mettons en place un service de "Drive".

Comment cela fonctionne-t'il ?

1. Vous êtes invités à consuler le catalogue sur notre site internet -www.mediatheque-mortagneauperche.fr- mais aussi des nouveautés et autres suggestions que nous allons très prochainement vous transmettre.
  2. Vous nous contactez pour réserver des documents et prendre un RDV (par téléphone ou mail, voir schéma)
  3. Vous venez chercher vos documents dans le hall de la Halle aux grains (médiathèque-cinéma) et restituer les documents empruntés. Une seule personne par famille est reçue, et avec un masque SVP.

*

Précision importante : pour rendre des documents sans emprunter, il est possible de venir sans RDV sur les créneaux horaires indiqués ci-dessous.

>>> Nous vous invitons d'ailleurs à restituer dès que possible (sans pénalités, cela va de soi) tous les documents actuellement en votre possession.

>>> Les documents en retour seront mis en quarantaine 10 jours avant d'être retirés de votre compte et remis en circulation.

*

En attendant d'envisager ouvrir véritablement les locaux de la médiathèque, nous aurons déjà grand plaisir à vous retrouver.

L"équipe de la médiathèque

Télécharger le schéma explicatif et les horaires (PDF)

Accès au site de la médiathèque

Médiathèque Mortagne-au-Perche :"Drive"