Concours photo de recyclage : "Des histoires à se bricoler"

Dimanche 20 Octobre 2019 14:45 au Mercredi 06 Novembre 2019 18:00
Ados

La médiathèque organise avec Martine CAMILLIERI,

auteure, scénographe, plasticienne,

UN CONCOURS PHOTO DE RECYCLAGE RÉSERVÉ AUX ENFANTS :

"Des petites histoires à se bricoler"

"

Voici le mode d'emploi pour les enfants :

1/ Avant de remplir la poubelle de tri, essaie de voir ce que tu peux mettre de côté pour ensuite créer une saynète.

2/ Prends une photo de ta création une fois celle-ci terminée.

3/ Imprime ta photo en grand sur une page au format 21 X 29,7 et écris au dos de la feuille ton nom et ton prénom, ton âge et ton numéro de téléphone.

4/ Dépose la photo à la médiathèque au plus tard le mercredi 6 novembre à 18h.

*

Viens voir les installations dans les vitrines à l'étage de la médiathèque pour t'inspirer !

Martine Camillieri expose à la médiathèque de Mortagne-au-Perche

L

Les lauréats seront désignés mercredi 23 octobre vers 17h et leurs créations seront exposées.

Ils se verront remettre chacun un cadeau le samedi 9 novembre lors de la rencontre dédicace prévue à 15h.

Il s'agit d'un des livres de Marine CAMILLIERi, édités au Seuil Jeunesse, à choisir.

*

Martine Camillieri expose à la médiathèque de Mortagne-au-Perche (Sept-oct-nov 2019)

Voici ci-dessous la plaquette à télécharger et éventuellement à imprimer (replier ensuite la feuille en 3).

Toutes les informations sur les expositions de Martine Camillieri programmées à la médiathèque en septembre-octobre-novembre ainsi que les ateliers et la rencontre-Dédicace avec l'artiste prévus y figurent.